Le spécialiste du Film solaire pour automobile et bâtiment
film solaire, vitres teintées - Leaderfilm
Film solaire

Reveillon Jour de l'An : Boir et conduire ... Un cocktail explosif !

Selon un sondage TNS paru mercredi, 90% des Français interrogés comptent boire durant la soirée du 31 décembre.

Mais contrairement à nos amis nordiques plutôt bien éduqués dans ce domaine, nombreux sont les Français qui prendront quand même la route. En effet 51% dans personnes comptant boire pour le réveillon de la Saint Sylvestre ne savent pas comment ils vont gérer le transport du retour.

Les jeunes sont de plus en plus sensibles aux risques de l'alcool au volant ... les spots publicitaires, les campagnes de prévention routière sur la dangers de la l'alcool et des drogues et la répression font que les jeunes s'adaptent et privilégient des solutions plus sécurisantes comme dormir sur place, prendre un taxi ou désigner un capitaine de soirée.

Mais le problème n'est pas chez les jeunes ... pour des génération antérieures, la prise de conscience est beaucoup plus complexe ... L'expérience et l'âge laisse croire que l'on maitrise ce que l'on fait ... mais il n'en ai rien !

Alors Boire et conduire pour le réveillon du Jour de l'An ... Pas sûr que cette idée soit bonne.

Amusez, profitez mais ne mettez pas votre vie et celle de votre entourage en danger ... un accident serait un drole de départ pour 2010 ... et n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul sur la route.

Pour ceux qui prendront le volant et qui resteront sobre ... méfiez-vous ... tout le monde n'aura peut être pas fait comme vous !

Toute l'Equipe de Leader Film vous souhaite un bon réveillon et vous retrouve très vite en 2010 !

ouverture-proshop-leaderfilm-film-solaire-voiture-batiment