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BMW i8 Spyder Hybrid : production lancée

Production BMW i8 SPyder Hybrid lancée ?

la production de la bmw i8 spyder hybrid devrait etre lancee

Voilà déjà presque 2 ans que le concept de la BMW i8 Spyder Hybrid a été présenté au salon de Pékin (Avril 2012). Dernièrement, des affirmations concernant sa commercialisation aurait été réalisées … Notre spécialiste en vitres teintées voiture vous en dit plus ...
En effet, alors que la BMW i3 a déjà été commercialisée, la sportive hybride se faisait attendre, malgré une présentation au salon de Francfort en septembre dernier.
On connaissiat les lignes de production de l'i8, mais celles de la variante, la BMW i8 Spyder Hybrid, n'ont pas encore été dévoilés. En revanche, le feu vert aurait été donné pour lancer la production de cette variante cabriolet.

Même si pour le moment aucune confirmation n'a été établie de la part des dirigeants Germaniques, ces informations seraient plutôt sûres puisqu'elles porviennent d'une source du constructeur. Le constructeur aurait statué sur cette décision le vendredi 13 décembre dernier (porte bonheur!)
En revanche, ce que l'on peut dire, c'est que le prototype devrait se normaliser et perdre quelques uns de ses éléments, pour se rapprocher de l'i8 coupée.

La BMW i8 Spyder Hybrid s'appuiera certainement sur la même architecture hybride que la coupé : moteur 3 cylindres essence 1,5l bi-turbo de 231 chevaux à l'arrière à bloc électrique 131 équidés, soit 362 chevaux au global. Avec cet équipement, il sera possible de réaliser 35 kilomètres en mode tout électrique. Pour les amoureux de vitesse, le 0-100km/h serait atteint en 4,4 secondes et afficherait une consomation de 2,5l/100km pour une émission de 59g/km de CO².
Alors, quelle date ? Le temps que la production soit lancée et faite, on pourrait la voir arriver … fin 2015, pour un prix au moins de 135 000 € !
 

Dans deux ans ?
Outre la citadine i3, BMW fait sa petite révolution automobile à travers la i8, un coupé sportif aux lignes totalement décalées et à la motorisation hybride rechargeable à forte participation électrique. Le modèle n'a pas encore été lancé officiellement sur le marché et donc non certain d'un succès, mais il devrait accueillir une seconde carrosserie.


Selon le forum spécialisé et réputé BimmerPost, "BMW a officiellement validé la production de la i8 Spyder pour un lancement fin 2015", en évoquant une source interne au constructeur allemand qui aurait statué vendredi 13 décembre en interne et exposé un modèle enrobé du orange "Solar" commun à la i3.


Un concept dès 2012
Nommée Spyder, la variante cabriolet de la BMW i8 avait été exposée pour la première fois au Salon de Pékin en avril 2012, en gardant intact le style si particulier du coupé, gouverné par l'aérodynamique et la volonté assumée de proposer un design différent.


Techniquement, la i8 Spyder devrait garder le même système hybride du coupé, combinant un bloc essence 3 cylindres 1,5 litre de 231 ch installé à l'arrière et une motorisation électrique de 131 ch à l'avant, soit 362 ch au total. Capable d'engloutir le 0-100 km/h en 4,4 secondes, la sportive découvrable BMW ne consommera environ que 2,5 l/100 km et émettra autour de 59 g/km de CO2.


Avec un coupé bientôt disponible à 128.000 euros, la BMW i8 Spyder ne sera pas attendue sous les 135.000 euros, non loin d'une M6 Cabriolet au V8 560 ch (141.600 e

Dans deux ans ?
Outre la citadine i3, BMW fait sa petite révolution automobile à travers la i8, un coupé sportif aux lignes totalement décalées et à la motorisation hybride rechargeable à forte participation électrique. Le modèle n'a pas encore été lancé officiellement sur le marché et donc non certain d'un succès, mais il devrait accueillir une seconde carrosserie.


Selon le forum spécialisé et réputé BimmerPost, "BMW a officiellement validé la production de la i8 Spyder pour un lancement fin 2015", en évoquant une source interne au constructeur allemand qui aurait statué vendredi 13 décembre en interne et exposé un modèle enrobé du orange "Solar" commun à la i3.


Un concept dès 2012
Nommée Spyder, la variante cabriolet de la BMW i8 avait été exposée pour la première fois au Salon de Pékin en avril 2012, en gardant intact le style si particulier du coupé, gouverné par l'aérodynamique et la volonté assumée de proposer un design différent.


Techniquement, la i8 Spyder devrait garder le même système hybride du coupé, combinant un bloc essence 3 cylindres 1,5 litre de 231 ch installé à l'arrière et une motorisation électrique de 131 ch à l'avant, soit 362 ch au total. Capable d'engloutir le 0-100 km/h en 4,4 secondes, la sportive découvrable BMW ne consommera environ que 2,5 l/100 km et émettra autour de 59 g/km de CO2.


Avec un coupé bientôt disponible à 128.000 euros, la BMW i8 Spyder ne sera pas attendue sous les 135.000 euros, non loin d'une M6 Cabriolet au V8 560 ch (141.600 e

Dans deux ans ?
Outre la citadine i3, BMW fait sa petite révolution automobile à travers la i8, un coupé sportif aux lignes totalement décalées et à la motorisation hybride rechargeable à forte participation électrique. Le modèle n'a pas encore été lancé officiellement sur le marché et donc non certain d'un succès, mais il devrait accueillir une seconde carrosserie.


Selon le forum spécialisé et réputé BimmerPost, "BMW a officiellement validé la production de la i8 Spyder pour un lancement fin 2015", en évoquant une source interne au constructeur allemand qui aurait statué vendredi 13 décembre en interne et exposé un modèle enrobé du orange "Solar" commun à la i3.


Un concept dès 2012
Nommée Spyder, la variante cabriolet de la BMW i8 avait été exposée pour la première fois au Salon de Pékin en avril 2012, en gardant intact le style si particulier du coupé, gouverné par l'aérodynamique et la volonté assumée de proposer un design différent.


Techniquement, la i8 Spyder devrait garder le même système hybride du coupé, combinant un bloc essence 3 cylindres 1,5 litre de 231 ch installé à l'arrière et une motorisation électrique de 131 ch à l'avant, soit 362 ch au total. Capable d'engloutir le 0-100 km/h en 4,4 secondes, la sportive découvrable BMW ne consommera environ que 2,5 l/100 km et émettra autour de 59 g/km de CO2.


Avec un coupé bientôt disponible à 128.000 euros, la BMW i8 Spyder ne sera pas attendue sous les 135.000 euros, non loin d'une M6 Cabriolet au V8 560 ch (141.600 e

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