Le spécialiste du Film solaire pour automobile et bâtiment
film solaire, vitres teintées - Leaderfilm
Film solaire

La Chevrolet Corvette Z06 2014

La Chevrolet Corvette Z06 2014 au salon de Détroit

la chevrolet corvette z06 2014 sera presentee au salon de detroit

Même si ses caractéristiques précises n'ont pas été dévoilées, voici quelques informations tirées des "fuites médiatiques" ...

La nouvelle Corvette est davantage spéctaculaire que timide puisque son look impressionne encore et toujours et que ses performances progressent pour atteindre 460 chevaux. Mais ça, cétait avant ... En effet, c'est au salon de Détroit que sera présentée la toute nouvelle version : la Chevrolet Corvette Z06 2014, qui dépassera les 500 chevaux.

Elle dépassera ainsi sa devancière, la C6 Z06, qui présentait 512 chevaux pour un couple de 637Nm, le tout aidé par un V8 7.0.

Les premières images de la Corvette Z06 2014 permettent de qualifier cette version de "musclée" : un becquet , des jantes spécifiques, une ouïe latérale et un capot légèrement noir, vitres teintées ...

Pour ce qui est du moteur, le mystère reste encore conservé, mais on pense à un V8 suralimenté par un compresseur ou bien un bloc atmosphérique de cylindrée plus forte.

Si cette version semble performante, elle semble insuffisante puisqu'une ZR1 de 650 chevaux serait déjà envisagée...alors, on reste connectés ;)

Source image http://www.sportauto.de/

La ChevroletEncore plus de muscles

La nouvelle Corvette Z06 n'a pas encore dévoilé ses caractéristiques. Il faut se contenter d'une fuite médiatique pour découvrir ses premières photos officielles. Cela suffit tout de même à aiguiser l'appétit des amateurs de sportives.

Difficile de qualifier la nouvelle Corvette  de timide : son look demeure toujours spectaculaire, ses performances progressent encore et sa puissance atteint désormais 460 ch. Pourtant, pour l'instant, nous n'avons vu que le premier étage de cette fusée américaine. Une deuxième mise à feu est prévue au salon de Detroit  : celle de la version Z06, qui dépassera largement la barre des 500 ch. En mettant un point d'honneur à surpasser sa devancière, la C6 Z06, qui revendiquait déjà 512 ch et un couple de 637 Nm, grâce à un V8 7.0 atmosphérique.

Les premières images disponibles confirment que cette version musclée possèdera une ouïe latérale et de grandes jantes spécifiques, ainsi qu'un becquet de taille respectable et un capot partiellement noir. Chevrolet promet aussi qu'il s'agira de la Corvette la plus à l'aise sur la piste de tous les temps. En revanche, pas un mot sur le moteur, qui conserve son mystère : s'il s'agira forcément d'un V8, certaines rumeurs indiquent qu'il sera suralimenté par compresseur, alors que d'autres penchent plutôt pour un bloc atmosphérique de plus forte cylindrée, comme sur la précédente génération. Quelle que soit la méthode employée, les performances s'annoncent épicées, pour un tarif plus agressif que celui de la plupart des concurrentes. Et si ça ne suffit pas encore, une ZR1 pourrait bien décoller


Read more at http://www.automobile-magazine.fr/actualites/chevrolet/chevrolet_corvette_z06_2014#DI7vAPR84DY5aWSK.99

ouverture-proshop-leaderfilm-film-solaire-voiture-batiment