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La KIA GT4 Stinger

Découvrez la KIA GT4 Stinger

la kia gt4 stinger sera presente au salon de detroit

Kia souhaite donner un peu plus de "pep's" à son image ! Et c'est chose prévu avec la KIA GT4 Stinger qui sera présentée au salon de Détroit.

Ce coupé 2+2 propulsion sera animé par un quatre cylindre développant 315 chevaux.

Pour ce qui est de son nom, "Stinger" est un terme anglais qui signifie "abeille, guêpe" en français...On comprend mieux l'envie de Kia de marquer les esprits ;)

La calandre dite "nez de tigre" est conservée, mais elle s'amincit pour frôler la taille de guêpe ;)

Les phares sont composés de diodes alignées verticalement : le faciès ne manque pas d'agressivité !

Le côté sportif de la KIA GT4 Stinger se traduit par ses vitres teintées, ses jantes de 20 pouces et sa forme coupé 2+2 aux roues arrières motrices.

Ce 4 cylindres 2.0 Turbo propose 315 chevaux et lui permette de se rapprocher de la fiche technique de la Hyundai Genesis.

RDV à Détroit pour découvrir la nouvelle piquante de Kia.

Source image http://www.autoweek.com

 

Kia GT4 Stinger

Promesses sportives

Pimenter son image : pour Kia, c'est devenu une obsession. Le concept prévu pour le salon de Detroit le confirme, puisqu'il prendra la forme d'un coupé 2+2 propulsion animé par un quatre-cylindres de 315 ch.

Stinger : en anglais, ce terme désigne le dard des abeilles ou des guêpes. Autant dire que Kia compte bien aiguillonner la concurrence avec sa prochaine étude, révélée à Detroit . Si la calandre "nez de tigre" caractéristique est toujours là, elle s'amincit et s'élargit. Quant aux phares, ils sont composés d'une rangée de diodes disposées verticalement. Le faciès de ce concept ne manque donc pas d'agressivité, et le reste s'annonce également placé sous le signe de la sportivité. Chaussé de jantes de 20 pouces, ce prototype prendra en effet la forme d'un coupé 2+2 à roues arrière motrices. Une fiche technique qui fait penser à la cousine Hyundai Genesis . Sauf qu'ici, pas question de V6 3.8 atmosphérique : c'est un quatre-cylindres 2.0 Turbo qui officie, avec 315 ch à la clé. On n'atteint donc pas les 347 ch de la Genesis, mais la consommation devrait aussi être plus mesurée.


Read more at http://www.automobile-magazine.fr/actualites/kia/kia_gt4_stinger#EdDkg6lh44MsYhWy.99

Kia GT4 Stinger

Promesses sportives

Pimenter son image : pour Kia, c'est devenu une obsession. Le concept prévu pour le salon de Detroit le confirme, puisqu'il prendra la forme d'un coupé 2+2 propulsion animé par un quatre-cylindres de 315 ch.

Stinger : en anglais, ce terme désigne le dard des abeilles ou des guêpes. Autant dire que Kia compte bien aiguillonner la concurrence avec sa prochaine étude, révélée à Detroit . Si la calandre "nez de tigre" caractéristique est toujours là, elle s'amincit et s'élargit. Quant aux phares, ils sont composés d'une rangée de diodes disposées verticalement. Le faciès de ce concept ne manque donc pas d'agressivité, et le reste s'annonce également placé sous le signe de la sportivité. Chaussé de jantes de 20 pouces, ce prototype prendra en effet la forme d'un coupé 2+2 à roues arrière motrices. Une fiche technique qui fait penser à la cousine Hyundai Genesis . Sauf qu'ici, pas question de V6 3.8 atmosphérique : c'est un quatre-cylindres 2.0 Turbo qui officie, avec 315 ch à la clé. On n'atteint donc pas les 347 ch de la Genesis, mais la consommation devrait aussi être plus mesurée.


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Kia GT4 Stinger

Promesses sportives

Pimenter son image : pour Kia, c'est devenu une obsession. Le concept prévu pour le salon de Detroit le confirme, puisqu'il prendra la forme d'un coupé 2+2 propulsion animé par un quatre-cylindres de 315 ch.

Stinger : en anglais, ce terme désigne le dard des abeilles ou des guêpes. Autant dire que Kia compte bien aiguillonner la concurrence avec sa prochaine étude, révélée à Detroit . Si la calandre "nez de tigre" caractéristique est toujours là, elle s'amincit et s'élargit. Quant aux phares, ils sont composés d'une rangée de diodes disposées verticalement. Le faciès de ce concept ne manque donc pas d'agressivité, et le reste s'annonce également placé sous le signe de la sportivité. Chaussé de jantes de 20 pouces, ce prototype prendra en effet la forme d'un coupé 2+2 à roues arrière motrices. Une fiche technique qui fait penser à la cousine Hyundai Genesis . Sauf qu'ici, pas question de V6 3.8 atmosphérique : c'est un quatre-cylindres 2.0 Turbo qui officie, avec 315 ch à la clé. On n'atteint donc pas les 347 ch de la Genesis, mais la consommation devrait aussi être plus mesurée.


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