Le spécialiste du Film solaire pour automobile et bâtiment
film solaire, vitres teintées - Leaderfilm
Film solaire

Mercedes GLA 45 AMG présentée au salon de Détroit

La Mercedes GLA 45 plus sobre que prévue

la mercedes benz gla 2014 est plus soft que prevu

Alors que l'étude avait été dévoilée en Novembre dernier, c'est au salon de Détroit que la Mercedes GLA 45 AMG a été découverte plus sobre.

En effet, en novembre dernier, on la découvrait pleine de covering voiture, avec un aileron au format F1 et des jantes noires imposantes qui permettaient de voir les freins rouges.

Mais c'est seulement ses 4 sorties d'échappement et ses quelques logos AMG qui sont restés : la Mercedes GLA 45 AMG est plus soft que prévu.

En revanche, sa motorisation l'est moins : 2l, turbo qui permet de développer 360 chevaux lorsqu'il souffle à 1.8 bar ! Le 0-100km/h est atteint en 4.8 secondes et sa vitesse maximale est de 250km/h. Le couple est de 450Nm et est fourni à une boite AMG Speedshift 7-DCT à double embrayage avec launch control pour la compétition.

La consommation affichée mixte est de 7.5l aux 100, ce qui limite le fameux malus fiscal à 2 200€.

Aussi, la bande son est appuyée grâce à un échappement à clapet actif. Les options disponibles sont nombreuses comme les jantes de 20 pouces, le cuir spécifique, les étriers de frein, ct.

Pour les amoureux de cette Mercedes GLA 45 AMG, elle sera livrée dès Juillet pour un tarif de 60 000€ et les carnets de commandes ouvrent en Mars.

Source image www.rad-ab.com

 

ouverture-proshop-leaderfilm-film-solaire-voiture-batiment